Directives anticipées

Mardi 30 mai 2017

Au programme de la session Gynécologie du mardi 30 mai  :

Endométriose : Modalités diagnostiques et thérapeutiques en 2017
    par le Dr F. LEONARD, CH de Cahors.

Ménopause : Quels traitements pour quelles patientes ?
    par Y. OFFRINGA, interne du CH de Cahors.

Suivi après cancer du sein : Quels examens pour quelles patientes ?
    par le Dr D. JANNET, CH de Cahors

Syndrome des ovaires polykystiques et infertilité : Diagnostic et prise en charge
    par le Dr P. RESSIGEAC, CH de Cahors.

Soirée destinée aux professionnels de santé.

Télécharger l'affiche

Permanences des représentants des usagers

PERMANENCES 2017 :
mercredi 11 janvier
mercredi 8 février
mercredi 8 mars
mercredi 12 avril
mercredi 10 mai
mercredi 14 juin
mercredi 13 septembre
mercredi 11 octobre
mercredi 8 novembre
mercredi 13 décembre

Local situé dans le bâtiment F, rez-de-chaussée (à côté de l’aumônerie) En dehors des permanences, prendre contact avec le référent administratif de l'établissement (05.65.20.53.94) pour fixer un rendez-vous.

Semaine européenne de la vaccination du 23 au 29 avril 2017

A l'occasion de la 11e semaine européenne de la vaccination, organisée du 23 au 29 avril 2017, l'équipe du Centre de Vaccination se mobilise pour des actions d'information et de sensibilisation sur le thème de la vaccination, à l'intention du public et des professionnels de santé, dans le hall d'accueil général de l'établissement et dans le hall d'accueil de la maternité.

Le personnel du Centre de Prévention et de Vaccination vous renseigne, du lundi au vendredi, Bâtiment E, rez-de-chaussée. Tél. : 05.65.20.54.11 - secretariat.cpv@ch-cahors.fr

EXPO VENTE TOMBOLA

100 artistes et créateurs du LOT, se liguent contre le cancer.

EXPO VENTE TOMBOLA au profit de la ligue contre le cancer

22 avril - 6 mai 2017 - Foyer LAMOUROUS, cours de la Chartreuse CAHORS

Télécharger le dépliant

Hôpital Sourire