Excellente année 2018

Francis TEULIER, Directeur par intérim,
Slim LASSOUED, Président de la Commission Médicale de l'Etablissement,
et l'ensemble du personnel hospitalier
vous souhaitent une excellente année 2018

Semaine sécurité patients du 28 au 30 novembre 2017

Semaine de la sécurité des patients : Usagers, soignants : partenaires pour la sécurité des patients.

Le ministère chargé de la santé reconduit pour la 7ème année, du 20 au 24 novembre 2017, la semaine de la sécurité des patients (SSP). Cette campagne a pour objectif de sensibiliser l’ensemble des publics sur les enjeux de la sécurité des soins et de favoriser le dialogue entre patients, usagers et professionnels de santé sur ces sujets. A cette occasion, venez découvrir la chambre des erreurs, salle du CESU à coté du hall d'accueil. de l'hôpital de 10h à 16h30,

www.solidarites-santé.gouv.fr/ssp

Directives anticipées

Directives anticipées Toute personne majeure peut, si elle le souhaite, faire une déclaration écrite appelée directives anticipées pour préciser ses souhaits concernant sa fin de vie. Ce document aidera les médecins, le moment venu, à prendre leurs décisions sur les soins à donner, si la personne ne peut plus exprimer ses volontés.

Permanences des représentants des usagers

PERMANENCES 2017 :
mercredi 11 janvier
mercredi 8 février
mercredi 8 mars
mercredi 12 avril
mercredi 10 mai
mercredi 14 juin
mercredi 13 septembre
mercredi 11 octobre
mercredi 8 novembre
mercredi 13 décembre

Local situé dans le bâtiment F, rez-de-chaussée (à côté de l’aumônerie) En dehors des permanences, prendre contact avec le référent administratif de l'établissement (05.65.20.53.94) pour fixer un rendez-vous.

Télécharger l'affiche