Les représentants des usagers

Les représentants des usagers sont à votre écoute, pour les joindre prendre contact avec la chargée de relation avec les usagers de l'établissement au 05 65 20 51 13 pour fixer un rendez-vous.

 

Semaine européenne de la vaccination du 23 au 29 avril 2018

A l'occasion de la semaine européenne de la vaccination, organisée du 23 au 29 avril 2018, l'équipe du Centre de Vaccination se mobilise pour des actions d'information et de sensibilisation sur le thème de la vaccination, à l'intention du public et des professionnels de santé, dans le hall d'accueil général de l'établissement, dans le hall d'accueil de la maternité, salle d'attente de pédiatrie, salle d'attente des urgences.

Le personnel du Centre de Prévention et de Vaccination vous renseigne, du lundi au vendredi, Bâtiment E, rez-de-chaussée. Tél. : 05.65.20.54.11 - secretariat.cpv@ch-cahors.fr

 

Télécharger l'affiche

La Ligue contre le cancer

l’Espace Ligue à l’hôpital de Cahors.

L’ouverture de cet Espace Ligue a été rendu possible grâce à l’hôpital de Cahors qui a mis le lieu gratuitement à disposition de l’association et avec le soutien financier de la Fondation Orange.

Des bénévoles de l’association assurent des permanences le mardi après-midi de 13h30 à 16h et le jeudi de 10h à 12h, il est également possible de prendre rendez-vous au 05.65.35.23.70.

Cet espace est un lieu d’information, d’échanges et d’orientation destiné aux malades et à leurs proches.

Dans cet endroit cosy, il leur sera possible de discuter avec les bénévoles, d’être conseillés dans leurs démarches administratives, de prendre un café, de se détendre entre deux rendez-vous médicaux en feuilletant des revues…

L’Espace Ligue se situe au rez-de-chaussée de l’hôpital, à droite de l’accueil.

Hôpital Sourire

Créée en avril 2012, l’association «Hôpital Sourire» [antenne de Cahors], parrainée par Joël JUTGE, a un but de bienfaisance et d’aide aux enfants malade, aux mamans et futures mamans accueillis au Centre Hospitalier de Cahors. Parce que la maladie est un moment difficile pour chacun, «Hôpital Sourire» agit pour rendre plus supportable l’hospitalisation. Grâce au soutien de ses partenaires et aux dons recueillis, l’association offre des équipements, des décorations, des aménagements de lieux de vie, des téléviseurs, des jeux ...

 

Télécharger le flyer