RECRUTEMENTS

Un employeur important
Avec près de 1000 « agents permanents », mais aussi de nombreux stagiaires et/ou étudiants soit mensuellement plus de 1250 fiches de paie : le Centre Hospitalier de CAHORS est un employeur important de la ville et du département.

De nombreux métiers
Les équipes du C.H. de CAHORS sont composées de personnels médicaux et non médicaux. En effet, elles regroupent à la fois des agents administratifs, soignants, médico-techniques, logistiques et techniques. Aussi, le Centre Hospitalier de CAHORS peut-être en fonction des besoins de l’activité hospitalière à la recherche de métiers aussi divers que médecins (de nombreuses spécialités) , cadres de santé, infirmiers(ères) diplômé(e)s d’Etat (IDE), IADE, IBODE, techniciens (nes), informaticiens (nes), cuisiniers (ères), techniciens (nes) de Laboratoire, kinésithérapeutes, manipulateurs (trices) en radiologie, agents administratifs, secrétaires médicales, préparateurs (trices) en pharmacie…

Des statuts très variés
Le Centre Hospitalier de CAHORS peut à la fois recruter, en fonction des besoins et de ses moyens budgétaires, des fonctionnaires (titulaires ou stagiaires) par mutation par exemple, des praticiens hospitaliers, des attachés, des agents à Contrat à Durée Déterminée (CDD) ou à Durée Indéterminée (CDI), des Emplois d’Avenir (C..A.) ou Contrat d’Accompagnement dans l’Emploi (CAE) par exemple.

Les candidatures sont à adresser à la Direction /DRH

Les candidatures qu’elles soient spontanées ou en réponse à une offre d’emploi doivent comprendre une lettre de motivation (manuscrite ou non) et un curriculum vitae (CV) à la fois actualisé et précis.

La Direction des Ressources Humaines s’engage à répondre à toutes les lettres de candidatures.

 

 


POSTES A POURVOIR

 

PERSONNEL MEDICAL                      PERSONNEL NON MEDICAL                    STAGES